SUSHI LICIOUS

Avisrécents


4 étoiles sur 27 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Licious. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 nov 2024 à 18:40 Juste dommage que je n’ai pas eu ma salade d’algue comme paye mais merci au livreur pour sa rapidité
22 nov 2024 à 23:26 Les sushis sont bons mais certains contiennent plus de riz qu'autre chose (les nigiris). La dernière fois, les boites étaient renversées et la sauce avait coulé partout dans le sac, ici pas. C'est assez cher pour ce que c'est.
18 nov 2024 à 17:18 Très bon, très frais et livré à l’heure avec le sourire
16 nov 2024 à 21:54 2h de retard et commande pas complète !
7 nov 2024 à 20:47 Je mangeais plus de riz que de poisson, j'avais l'impression que les sushis, les rôles étaient faits par une machine ils étaient rectangulaire, j'ai demandé de la sauce soja sucré Et non Salé, je n'ai pas du être compris, complètement déçu
7 nov 2024 à 16:39 Rapide et plat très bon
28 sep 2024 à 20:23 Délai de livraison très long (plus de 2) et si je n'avais pas sonné moi-même, je n'aurais pas été prévenue
17 sep 2024 à 7:54 Un des meilleurs resto dans son genre à Wavre !
3 sep 2024 à 20:27 C'est toujours un plaisir de commander là-bas !
1 sep 2024 à 21:27 Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée à 18h45 et il y a une heure j'ai appelé le restaurant et la personne que j'ai eu était vraiment pas agréable du tout je ne sais pas si c'est parce que c'est tout nouveaux et j'espère que ça va s'améliorer
24 aoû 2024 à 10:21 Très bon repas mais 2h30 pour être livré... Dorénavant ce sera sur place ou à emporter mais plus en livraison.
24 aoû 2024 à 0:00 Nourriture correcte. Par contre, 2h30 de retard (23h30), c’est non. Les cacahuètes industrielles de compensation, n’en parlons pas. Il y a des enseignes plus sérieuses dans la région. Dernière fois.